Travaux Tous Corps d'État

Travaux Tous Corps d’État

DBS, spécialiste des Travaux Tous corps d'état de second-oeuvre.

La réalisation d’un aménagement intérieur comporte, en amont de la phase de pose et d’installation des éléments de mobilier et d’agencement, une phase de chantier qui peut être plus ou moins complexe. Ces travaux, parfois appelés travaux sur la coque concernent tous les métiers et tous les Corps d’Etat du second-œuvre (staff, miroiterie, peinture, revêtements de sols…).

Le savoir-faire de DBS

Les études de synthèse second-œuvre, la gestion des interfaces entre les corps de métier, la planification, la coordination des différents corps d’état et la maîtrise de l’enchaînement des phases jusqu’à la bonne fin des travaux sont au cœur du savoir-faire de DBS.

Un interlocuteur unique

Un chargé d’affaire est l’interlocuteur unique du projet. Il est responsable de la bonne exécution du projet, en conformité avec les cahiers des charges et cahiers des clauses techniques, il répond de la maîtrise du budget et des délais. Dans le cas d’un déploiement multi-site, un chargé d’affaire est responsable de la coordination générale et assure que les réalisations sont homogènes.

Partager